Les métaux lourds et nous? It’s time to know!

Qui n’a pas vu avec effroi début novembre l’émission dEnvoyé Spécial sur France 2 « Poisson: élevage en eaux troubles« ? Tout le monde en a, à tout le moins, entendu parler.

Photo Reporters

 

Saint Sein, comme vous s’est posé les questions évidentes en extrapolant l’affaire des poissons à notre alimentation en général: Où en sommes nous avec les métaux lourds dans notre organisme? Comment faire pour mesurer leur impact sur notre propre santé?

 C’est en visitant le superbe espace Okinaha à Waterloo, dédié à la santé au naturel, que nous avons découvert comment répondre à nos interrogations:

l’Oligoscan, appareil (logiciel scanner biophotonique basé sur le laser)de détection des métaux lourds et des minéraux qui dans un avenir proche détectera également les vitamines et les taux d’hormones.

Il est en cela révolutionnaire car en quelques minutes, il permet un bilan précis des minéraux, oligo-éléments, métaux lourds contenus dans notre organisme sans prise de sang.

Photo www.reporters.be

Analyse des taux cellulaires de minéraux, d’oligoéléments et de métaux lourds

Les minéraux et oligoéléments sont des éléments indispensables à la vie et à l’équilibre de l’organisme.
Ils servent autant d’éléments qui structurent le corps que de catalyseurs pour toutes les réactions biochimiques de notre organisme.
Ces éléments sont apportés par notre alimentation mais nous nous apercevons aujourd’hui, que nombre d’entre nous sont en 
carence importante (alimentation dénaturée, pollution, stress…) ou en excès (intoxication aux métaux lourds, médicaments, résidus industriels, hydrocarbures…).
Ces déséquilibres entraînent de nombreux et profonds 
troubles métaboliques.

Notre mode alimentaire n’est plus adapté à nos besoins, notre activité physique n’est plus appropriée à notre constitution, nos rythmes de vie ne sont plus conformes à notre biologie!

Les autorités sanitaires estimeraient qu’au moins 90% de toutes les maladies chroniques peuvent être attribués à la pollution de l’environnement d’une manière ou d’une autre.Les métaux lourds sont une source importante de production de radicaux libres et peuvent ainsi porter atteinte à l’environnement interne et la chimie du corps.De plus les métaux lourds réduisent l’efficacité du traitement médical jusqu’à 60%.

Il y a peu d’espoir pour les antioxydants et suppléments minéraux qu’ils fassent leur travail correctement, si le corps est accablé par des métaux lourds! L’Oligoscan se présente alors comme révolutionnaire pour nous éclairer précisément sur la question par rapport à notre organisme propre.

Saint Sein a donc testé l’Oligoscan chez Okinaha.

Le bilan se déroule en moins d’un quart d’heure. En pratique, certains points dans la paume de la main sont scannés avec le logiciel et ces données sont envoyées instantanément sur le serveur central d’Oligoscan. Les résultats sont communiqués en retour, quelques instants plus tard sous forme d’un tableau reprenant les métaux lourds, les sels minéraux, les oligos etc. En cas de surcharge ou d’intoxication aux métaux lourds, en cas de carence en oligo-éléments et sels minéraux, Jean Rousseau (ancien pharmacien) vous proposera les compléments, produits et aliments adapté à votre propre bilan.


Coût: 50 euros chez

602229_566603093379834_356030293_n

Health & Anti-Aging

Chaussée de Bruxelles, 82A

1410 Waterloo

Tel: 02 351.52.53

www.okinaha.com

o - horizontale-0023

Photos article :www.reporters.be