Le T-Shirt Saint Sein

« Mes Seins sont mes Bijoux les plus Précieux » est devenu le slogan de la campagne phare de Saint Sein, t-shirt arborant la poitrine généreuse de notre marraine Lolly Wish, et porté par de nombreuses personnalités du monde des médias, de la culture et de la mode, comme action de sensibilisation.

Cette histoire incroyable a démarré lors de la course « La Bruxelloise » en 2013 : Saint Sein, jeune asbl inconnue du grand public, débarque sur l’un des événements les plus médiatisés en Belgique, engagé dans la lutte contre le cancer du sein. Nous avons alors proposé d’offrir ce t-shirt, spécialement conçu pour la course, aux femmes et hommes qui nous rejoindraient pour courir aux couleurs de l’association.

Dans la foulée et vu le succès du t-shirt (150 t-shirts distribués en 1h), près de 60 personnalités ont posé avec le t-shirt devenu la carte de visite de Saint Sein, avec l’aide précieuse de Olivia Droeshaut, photographe.

Parmi nos guests; Philippe Geluk, Jean-Luc Fonk, Bernard Yerles, Joelle Milquet, Véronique Barbier, Barbara Mertens, Marie Warnant, Jaques Mercier, Philippe Gouders, Myriam Leroy, Sandrine Scourneau, Alfonza Salamone, Christos Doulkeredis Laskari, Bruno Coppens, Plastic Bertrand, Candice Kother Laurence Bibot, Nathalie Ufner, et plein d’autres!