La soirée « Glamour & People »

Saint Sein est une asbl et ne dispose actuellement d’aucun subside. Pour se donner les moyens d’organiser des activités de sensibilisation, nous organisons une soirée caritative, avant tout, FESTIVE!

La première édition a eu lieu en 2014, à la Bellone prêtée généreusement pour la soirée du 11 mars, et a réuni 250 personnes. Marie Warnant, Sarah Letor et Lilee nous ont fait l’honneur d’un showcase privé. Zidani pour l’humour, état d’esprit que Saint Sein affectionne, et Maya Cox et Patrick Balzat aux platines.

Ainsi, grâce aux bénéfices de la soirée 2014

, Saint Sein a versé un don de 1.000 euros au Fonds Pink Ribbon (sensibilisation au cancer du sein et soutien à des projets qui améliorent la qualité de vie des patientes, Fondation Roi Baudoin)

Concrètement, en 2014, Saint Sein a organisé pour les femmes :

  • Des workshops jogging avec Catherine Lallemand, coach sportive (5 sessions), préparation à la course de la Bruxelloise (soutien à la lutte contre le cancer du sein)
  • Une présence stand et une équipe Saint Sein/Nostalgie à la course La Bruxelloise, d’une centaine de coureuses lors de la 6eme édition de la course, au profit de la clinique du sein de l’hôpital Saint Luc
  • Des ateliers nutrition santé beauté avec Amandine Poli, cuisinothérapeute
  • Une soirée bien être et détente à Oxygen House, à destination de femmes ayant été ou étant atteinte de la maladie

 

2015…

L’édition 2015, le 1e avril à The Egg, a réuni près de 300 personnes! Marie Warnant, Sarah Letor, Laura Crowe et Loumèn nous ont fait l’honneur d’un showcase privé. Les glamourous Maya Cox et Patrick Balzat aux platines, avec l’aide précieuse de Séverine Somers à la coordination.

Le nouveau projet de Saint Sein pour 2015, en plus de continuer à organiser des workshops annuels, est la mise en place d’un projet d’accompagenement en image graphique pour les femmes qui ont un nouveau projet professionnel, après avoir traversé l’expérience du cancer du sein.