J’ai testé pour vous le « Regeneration program » de Teresa Fernandez Gil. A votre tour à présent! Concours Saint Sein.

21 jour pour se reprogrammer et se détoxifier en profondeur, c’est un challenge qui m’a parlé à moi qui, saturée de kilos en trop, fatiguée, remplie de toxines en tout genre avec un besoin criant de revisiter ma façon de me nourrir, cherchait une solution efficace et expresse pour me retrouver en paix avec mon intérieur et mon exterieur.
Hippocrate, fondateur de la médecine occidentale et grand philosophe de l’antiquité fut le premier à décréter l’alimentation comme base de la santé traduit par le précepte  « Que ton alimentation soit ta médecine, que ta medecine soit ton alimentation« . Et bien, j’étais enfin prête à  mettre celui ci en application et Teresa Fernandez Gil, « nutritionist and health councelor » m’est apparue comme celle qui allait m’y aider.

Ce qui m’a plus dans la cure de Teresa, c’est la simplicité. Elle m’a dit: » Voyez les animaux sauvages, ils sont « fit », alertes et leur poil est brillant. Aucun d’entre eux ne souffre d’obesité et de fatigue. C’est le résultat d’une alimentation naturelle sans additifs et conservateurs. Le secret est donc de manger simplement au plus proche de la nature ». Cette phrase résonne encore dans mon esprit et j’ai décidé moi aussi de ressembler à un animal sauvage! Sur ce plan là en tous cas!

Reporters AgencyUn cuit vapeur, un blender, des super foods et le tour était joué. Pour accompagner ses clients, Teresa a élaboré un blog privé interactif où pour chaque jour de programme, elle donne des recettes faciles et des conseils variés utiles car cette cure n’est définitivement pas un régime mais un concept, un état d’esprit qui s’engrame dès le lever. J’avoue que je n’en ai pas eu besoin car j’ai constaté que très vite avec aisance j’ai trouvé mon chemin entre mon smoothie du matin, mon repas équilibré du midi et ma soupe du soir. Elle partage aussi une vidéo Yoga de 10 minutes de remise en forme pour commencer la journée. Là aussi j’avoue ne pas avoir toujours été au rendez vous. Je me suis achetée un coach électronique ( un petit compteur de pas qui au bout de la journée comptabilise mes calories brulées, mes pas journaliers et me félicite quand j’ai fait 5000 pas- génial et motivant).

J’ai respecté les indications en m’accordant certains écarts (champagne, deux,trois petits restos). Après tout, je ne suis pas une Sainte! J’ai très vite fondu, gagné en énergie et j’ai perdu près de 5 kilos à l’issue des 21 jours. Un vrai Bonheur! Ce qui m’a plu dans ce programme, c’est que je n’ai pas eu faim car on mange à satiété et c’est aussi la simplicité avec laquelle j’ai enfin introduit fruits et légumes dans mon alimentation sans effort et avec naturel. Inimaginable à priori pour moi l’adepte de la cuisine facile, rapide et culpabilisante en mode pâtes, pizzas et autres plats préparés.

En plus, c’est bon, c’est sain, c’est joyeux! J’ai adoré ce programme et j’adore aujourd’hui prendre le temps de me préparer sans trop d’efforts ainsi qu’à ma famille des repas sains et équilibrés et délicieux!

Et comme Saint Sein ne recule devant rien, voici mon Avant/ Après en images.

photoavantphotoaprès

La bonne nouvelle du jour, c’est que Saint Sein en partenariat avec Teresa vous offre un programme « Regeneration » d’une valeur de 200 euros.

Participez pour cela à notre tirage au sort de ce vendredi 23 mai en envoyant un mail à veronique@saintsein.com et remportez un programme!

L’heureuse gagnante de notre concours est Danielle Venegoni! Félicitations et Merci aux nombreux participants!

Venegoni Danielle

Plus d’infos sur:
www.teresafernandez-gil.com

photo blender: Reporters Agency

Leave A Comment

Your email address will not be published.


9 + = 15