« Histoires de Seins », 25 témoignages vibrants de femmes authentiques

Ce livre a vu le jour un beau jour… Le jour où une expérience difficile demande d’être transcendée. « Histoires de Seins » relate vingt-cinq témoignages poignants, de femmes authentiques, des chemins vibrants entre essence et existence. Au-delà de ces textes magnifiques, cet ouvrage s’impse comme un Manifeste original pour l’information et la prévention du cancer du sein.

Professeur Fabienne Liebens, gynécologue, sénologue, chirurgien. Chef de la Clinique du Sein CHU St Pierre de Bruxelles, Fondatrice et Vice-Présidente du Fonds Pink Ribbon.

« (…) On ne peut pas aujourd’hui empêcher la survenue d’un cancer du sein, mais nous disposons de moyens efficaces pour en diminuer le risque. Il est temps de s’informer pour décider peut-être d’agir… car cela n’arrive pas qu’aux autres ».

« Histoires de Seins » revient sur la prévention primaire, autant de réflexes de vie et de bien-être pour agir en amont de la maladie pour en empêcher l’apparition. La prévention secondaire ou dépistage, c’est découvrir le plus tôt possible la maladie qui existe déjà pour en augmenter les chances de guérison.

 

Histoires de Sein en vente sur l’eshop, à 8 euros au lieu de 15 euros (hors frais de livraison)

 

« Histoires de Seins », Collectif Saint Sein, éditions FORTUNA