Colorez-vous l’existence!

Les couleurs, qui sont de réelles longueur d’ondes, dégagent de l’énergie. Elles émettent des vibrations sensibles et exercent une influence profonde et décisive sur votre humeur. D’où l’importance d’y penser quand le matin se pose le choix de votre tenue du jour face à la garde robe. Evitez le noir ou le gris si vous êtes d’humeur triste et fatiguée sauf si vous aimez baigner dans la mélancolie du désespoir.

 

Privilégiez le rose si vous êtes en quête d’amour romantique, le rouge si vous cherchez un toréador car oui cette couleur fait appel à la partie la plus sauvage de nous -même. Dans votre intérieur, c’est La couleur pour dynamiser les amours sous la couette et aussi les affaires.

 

Cependant, si vous chercher un sommeil réparateur, ne forcez pas pas sur la couleur rouge mais privilégiez le mélange rose indien vert. Le vert est une couleur à utiliser sans limite, elle est très positive pour la santé, les finances, la transformation. D’où l’importance de s’entourer de plantes vertes pour l’énergie qu’elles dégagent.  L’orange et le jaune apportent dynamisme, transformation, gaité, convivialité, pétillance!

 

Pensez donc à choisir les couleurs dont vous avez besoin et à  aller au delà de vos simples goûts pour atteindre vos objectifs.

 

Pour vous y aider,intéressez vous au Feng Shui pour lequel le choix des couleurs est une véritable science!